DSõ, chapitre 1.

Publié le par Yatoru-San

Jour 1, chapitre I.

 

Tanata : Salut Pieru... 

Pieru : Ah ! Salut ! J’suis trop content ! J'ai été préco' MW3 ! 

Tanata : Content pour toi... 

Un début de journée plutôt pourri... Pour changer... 

Pieru : Euh ? Tu vas bien ? T'as l'air pas trop bien... 

Tanata : Non... J'ai dormis que trois heures cette nuit, je suis un peu fatigué... 

Pieru : Ah ouais... Ok... T'as maté du hentai quoi...

Tanata : LA FERME !

Pieru : Oh ? C'est le fait de rentré à six heures qui te met dans cet état ? 

Tanata : ?  

Pieru : Dommage qu’on ne soit pas dans la même classe... J’me suis un peu ennuyé aujourd'hui ! 

Tanata : hein?

Pieru : Bon... Je te laisse rentrer... J'y vais... 

 

Tanata : Ok... ? 

Un début de journée ? En fait... Non... C'était une fin de journée... Tout est normal, non ? ... Je venais de me lever. Il y a cinq minutes, il était 7h30 !  

*Tanata regarde sa montre* 

Tanata : Hein !? Il est six heures ?! 

*Il court, et bouscule Noemi* 

Noemi : Eh ! Hum... F-Fais attention, un peu... 

Tanata : Excuse-moi mais je suis pressé !

Noemi : Ce n'est pas une raison ! Je vais devoir tout ramasser... 

Tanata : ... 

*Il s'en va en courant*

Noemi : Il est même pas venu m'aider... 

Pieru : Ah Noemi ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?! Un violeur t'a attaqué ?!

Noemi : Non Pieru... C'est Tanata qui m'a poussé... Ça ne te dérangerais pas de... 

Pieru : Attends je vais t'aider ...! 

--

Tanata : Mais ? Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé aujourd'hui ! 

*Au téléphone avec Pieru*

Pieru : Oui c'est vrai que tu étais étrange mais... Tu étais bien là. 

Tanata : J'ai eu peut-être un trou de mémoire... Bref, j'ai des devoirs... Je dois te laisser... 

Pieru : A demain !

 

*Il raccroche* 

Tanata : Mais... ? Qu'est-ce qui se passe ? Bon on a un DM de Maths pour demain... Je devrais le commencer... 

*4 heures plus tard* 

Tanata : Arf... C'est plus compliqué que ce que je croyais... Je commence à être crevé en plus... 
Oh et puis merde ! Je vais dormir, et je demanderais à quelqu'un de me le filer ! 

Oui, je suis très mauvais en math... Mais bon, chacun à ses défauts ! Ce fut une journée courte... 4heures et 5 minutes la journée ! 

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article